I have a big deck

Elfes en T2 ?
le 15/10/2008 16:55
Je crois que les elfes sont toujours de très bonnes bêtes mais je les vois mal face à un weenie actuellement, entre autres choses. Je vous demande votre avis sur l'avenir de ce type de deck car je souhaiterai poursuivre avec les elfes, bien que je dû constater un certain essoufflement du BG elf et ne trouvant le Elf Warrior trop pas assez (on peut cependant en reparler je reste ouvert).
Disons que j'affectionne tout particulièrement les elfes et m'entête à trouver qqch de bien à jouer. Seulement ça tourne beaucoup à base de 4 vanquish 4 parfaite 4 llano et remplissage.

A vos idées pour essayer de faire quelque chose de joli. Base de BG elfe sur ma page.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
mrsky
Auckland

lol
le 22/10/2008 8:03
Citation :
Et puis à la tête de ton adversaire (dans les 3 trois premier tour) tu sais si il attends sa wrath ou pas. Si il reste confiance malgres la sauce evite de jetter ta main. Si tu le sens fébrile déborde le meme si le risque de TOP deck subsite tu a plus de chance de le poutrer que lui de piocher une des ses 4 cartes qui tue ton paquet.


Molo quand meme. En tournoi n'importe quel joueur correct ne laissera pas voir si il a ou non une wrath. Pire encore il peut la bluffer pour gagner du temps ou faire genre la dechatte pour te raser plus de betes. Il peut seulement faire ca contre des gars qui font comme toi -> A ne pas faire.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 22/10/2008 18:59
Après faut voir aussi contre qui tu joue, c'est vrai que lire sur la tête de ses adversaire tu peu pas le faire contre n'importe qui, rien qu'à la facon dont l'adversaire shuffle son deck je sais à quoi m'attendre...
I have a big deck

le 22/10/2008 23:02
Ca c'est balèze, si j'te dis que j'prends plusieurs fois un demi deck que j'insère dans l'autre puis que j'mélange à la façon classique puis que j'm'auto coupe globalement à la moitié, j'suis quoi comme joueur ?
killingzebill
censuré, merci JMB

le 23/10/2008 13:14
envoie moi une vidéo :D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.